Ritual

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #146 par Virga
Ritual a été créé par Virga
Avant tout, il serait faux de prétendre que mes mains tremblent chaque jour au réveil, cela ne m’arrive que lorsque j’enchaine plusieurs jours de beuveries intenses, ce qui, il est vrai m’arrive assez régulièrement ; je peux donc affirmer que quatre ou cinq jours par semaine, je n’ai, au réveil, aucun symptôme de mon alcoolisme, à part bien entendu une furieuse nécessité de boire. M’envoyer quelques gorgées lorsque je me réveille est un quasi impératif, c’est comme un rituel, même si je ne fais que m’éveiller la nuit pour aller aux toilettes, avant de quitter le lit, je bois quelques gorgées d’une des bouteilles qui décorent ma table de nuit. Plus rarement, il m’arrive de m’éveiller en pleine nuit avec l’urgent besoin de me saouler, c’est rare, mais ça arrive ; mon problème dans ce cas là est de devoir composer avec le reste de ma vie dont les obligations arriveront très certainement avant que je n’ai obtenu satisfaction. Partons donc du fait que je n’ai pas à cacher mes syndromes de manque dès le matin ; du moins pas dans ma vie ordinaire, car bien sûr, lorsque je suis en voyage, en famille ou loge hors de chez moi, c’est plus compliqué. Je m’en sors cependant très bien avec quelques astuces que je vais détailler ci-dessous car je pense que mes trouvailles pourraient être utiles à d’autres. Pour le matin, nul besoin de me cacher, la bouteille que je prends sur ma table de nuit m’accompagne sous la douche, aux toilettes, dans la cuisine pendant que je prépare le petit déjeuner de mes enfants et à mon bureau où je prépare mes potions pour la journée.              Mon secret pour me faire plaisir longtemps et d’apporter à mon corps les compléments que digérer l’alcool utilisent. Vitamines B1, B6, B12 :Il faut consommer en quantité des fruits secs, des fruits de mer, du poisson, … Vitamine A et C :Tout cocktail à base de jus de fruit est utile mais la mangue, le citron et l’orange sont les plus efficaces.  Vitamine D :Il suffit de s’exposer au soleil Vitamine E :Œufs de poisson Vitamine K :Jus de carotte, jus de myrtilles et jus de grenade, comme toujours, je les privilégie en cocktails.  Magnésium :Se gaver de chocolat et de bananes. Calcium :Les crevettes grises en contiennent autant que le fromage et c’est moins gras. Il ne faut d’ailleurs jamais hésiter à décorer ses cocktails : basilic, thym, menthe, graines de pavot, graines de sésame… Zinc :Encore des fruits secs, noix du brésil, noix de cajou, dattes, cacahuètes, … Sélénium :Fruits de mer, poissons, fruits secs… Eviter la viande, riche en acide urique, elle produit des effets néfastes sur le corps en combinaison avec l’alcool. Les fast-foods et autres graisses sont totalement prohibés, ça use les organes qui nettoient le corps. Cependant, quelques verres de jus de citron aident le corps à se remettre ; en plus ça aidera votre foie à purger du fer qui s’y accumule. Nota Bene :Je parle beaucoup de fruits secs, mais les laits de noix, de noisettes ou d’amandes permettent eux aussi de faire de délicieux cocktails. 
Un lourd maquillage :Outre me faire paraître plus belle est plus jeune, une épaisse couche de fond de teint empêche les autres de voir cramoisir mon visage au fur et à mesure que la journée progresse. Des lunettes à verres colorés :Il est commun d’utiliser des lunettes mauves pour prévenir la lumière bleue émises par les moniteurs, ça cache aussi les yeux rougis. Deux paires de chaussures :Des escarpins pour être sexy au matin, des talons plats, soi-disant pour le confort l’après-midi ; je pense inutile de développer plus ce point.  
 Les bouteilles de Soda :Je recycle les bouteilles de Fanta vides de mes enfants pour les remplir de cocktails prémix ; caïpirinha pour Fanta tropical, Sex on the Beach pour Fanta Pastèque, Cosmopolitan pour Fanta Pomelo… Lorsque j’ai le temps, je m’offre même le luxe de les passer au carbonator pour que ça fasse Pshht lorsque les débouchonne. Plug à diffusion :Ma grande passion, mais difficile à trouver, ce sont des plugs anaux pour les jeux de type enema, j’en ai avec des réservoirs de 100ml, 250ml et 500ml, lorsque je presse le bouton d’une télécommande, une pompe m’envoie dans les intestins une dose suffisante pour apaiser mes anxiétés. Un grand mug en inox :Il me servira pour couper d’alcool l’odieuse mixture que vomit la machine à café du boulot ; moitié expresso, moitié whisky, dans un mug de 50cl, cela me tient en général deux heures, c’est-à-dire suffisant pour aller d’une pause à l’autre. Une flasque toujours pleine :Celle-ci est ma garantie de survie, accrochée à mon porte-jarretelle, je ne l’utilise qu’en cas de nécessité ; attente trop longue dans un couloir, coincée dans un ascenseur, enfermée dans les toilettes car trop ivre pour en sortir et sans rien à boire. Sac en plastique :J’utilise de petites poches en plastique réutilisable pour conserver l’alcool dont j’ai besoin pour remplir mes mugs, c’est léger, discret au fond d’un sac, ça ne tinte pas et une fois vide ça se cache facilement ou rentre dans toutes les poubelles. Flacon réutilisable :D’anciens flacons de shampoing, de gel douche ou de crème solaire peuvent aussi contenir discrètement mes boissons lorsque je voyage. Gadget divers :Dans certaines circonstances, je peux avoir besoin d’utiliser un Booze Bra, c’est discret et ça stock 75cl. Pour un pinique, mes ice pack sont des flasques achetés sur Amazon.  Bonus : Bague à secret :Très utile pour conserver une petite quantité de poudre, il faut éviter celle qui disposent d’un clapet aimanté et privilégier celles dont le capuchon est vissable. Bijoux funéraires :On fait de très jolis pendentifs pour contenir la cendre d’un défunt et rien n’est jamais plus discret que ce que tout le monde peut voir. Dildo étanche en métal :Accessoire féminin par excellence, une fois qu’on en a retiré les piles et le moteur, un dildo étanche en métal passe très bien les contrôles d’aéroports, pour autant qu’on l’a rempli avec des mains propre et largement nettoyé à l’acétone ensuite. 
Extra Bonus :En cas de pénurie d’alcool, ou juste parce que le coté pervers de la chose m’amuse, il y a de nombreuses choses que l’on peut avaler pour remplacer l’alcool, mais ils représentent de forts risques pour la santé et je n’en recommande pas l’usage-          Gel hydroalcoolique-          Bain de bouche-          Parfum-          Sirop pour la toux-          … 

Tout le monde n’a pas les moyens de Keith Richards pour se faire poser une cloison nasale en titane, sans parler de la disparition de l’odorat qui compte pour 85% dans le plaisir de boire ou de manger. Ainsi, je ne peux qu’encourager les consommateurs de poudreuse, même occasionnel, à nettoyer leur cocaïne avec de l’Acetone (USP, BP, Ph. Eur.) pure, pharma grade ; ça se trouve facile sur le Net et ça coute 30€ du litre. Ça permet de retirer les produits toxiques et nécrosants utilisés par les dealers comme la phénacétine et le lévamisole, mais aussi de supprimer les produits de coupe comme le lactose et le mannitol.Pour se faire, on place la poudre dans une cuillère, on ajoute quelques gouttes d’acétone pour noyer l’ensemble on agite délicatement durant une ou deux minutes. Ensuite, on plie un papier absorbant en quatre et avec son coin, on vient pomper le liquide depuis le bord de la cuillère et on descend lentement jusqu’à frôler le petit amas blanc qui s’est former au fond de la cuillère. Il faut ensuite laissez reposer la poudre 24/48h avant de la consommer ; il est nécessaire que tout l’acétone s’évapore. Une grosse partie du volume va disparaitre dans le solvant, mais dites vous que ce que vous voulez, c’est ce qui reste au fond de la cuillère, tout le reste, c’est de la merde. La pureté de la cocaïne varie et il n’est pas rare de voir disparaître la moitié du volume après ce traitement, par contre si tout disparait, c’est que vous vous êtes fait arnaqué. Cette première partie devrait suffire pour les consommateurs occasionnels, par contre, pour les consommateurs réguliers, et qui de fait, disposent de plus grandes quantité de poudre, il peut s’avérer intéressant de tester la pureté de ce qui reste. En effet, si le nettoyage décrit ci-dessus retire une bonne partie de ce qui est néfaste, il est toujours intéressant de mesurer la proportion de cocaïne et du reste, il y a deux familles de produits essentiellement utilisées ; les amino-ester (auquel appartient la cocaïne mais aussi la benzocaïne, la dicaïne, l’inocaïne, la novocaïne et la pirocaïne) et les amino-amides (lidocaïne, marcaïne, mepivacaïne, ultracaïne, ropivacaïne et trimécaïne). Ces produits peuvent engendrer de fortes réactions allergiques mais aussi, des effets antagonistes de vasoconstriction et vasodilatation simultanés, en clair, un passeport pour la morgue ou les services d’urgence. Déterminer à quoi on a affaire est aussi très facile, cependant, cette fois, l’expérience va détruire la poudre, donc on utilise un petit échantillon et pas tout son stock. Pour effectuer le test, utilisez une bouteille fraîchement ouverte (non oxydé) d'eau de javel (Clorox, Purex, etc.) Remplissez un verre transparent (20 ou 25 cl) avec la solution de chlore. Exécuter une petite ligne (10mg) de l'échantillon à travers un tamis fin, ou le hacher avec diligence avec une lame de rasoir. Il faut prendre soin de ne pas contaminer l'échantillon avec des résidus. Même des quantités infimes de contaminants pouvant affecter les résultats des tests. Faire tomber doucement l'échantillon pulvérisé dans le centre de la solution de blanchiment. L'échantillon devrait hésiter sur la surface pendant 5 à 15 secondes avant de commencer sa descente laiteuse. Descendant en spirales, les particules devraient se dissoudre au fond ou avant d'atteindre le fond. Bien que la cocaïne illicite (alcaloïdes mixtes) laissera une tache huileuse, cette nappe de pétrole pourrait varier de presque incolore à ambre pâle. Il ne sera jamais rouge sans la présence d'un ou de plusieurs des caines synthétiques. La cocaïne pharmaceutique ne laisse aucune trace sur la surface de l'eau de Javel.La quasi-totalité des coupes synthétiques réagissent positivement au test de l'eau de Javel et produisent de manière fiable un résidu rouge-orange ou terne rouge brique sur la surface de l'eau de Javel.Si un tel résidu apparait, je vous recommande de contacter le service après-vente de votre revendeur. 
 la cocaethylene mélange d ethanol et de  cocaine  et cette substance est ''sauf erreur sur le chiffre'' 30x plus nocif que l une ou l autre séparément.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.086 secondes