Maisons

Les maisons sont des groupes d'anges déchus. Contrairement aux factions, les Maisons ressemblent à des "familles" de démons. Ils restent dans les mêmes maisons tout au long de leur existence.

Les Profanateurs

Aussi appelé Lammasu, les Profanateurs ont permis la domination sur les mers, et visaient à inspirer l'humanité à travers leurs désirs réciproques. Avant la guerre des Cieux, ils aimaient les humains, mais les Lammasu furent la première des maisons de succomber à l'enfer. Dans la phase de jeu, les Lammasu satisfont des désirs tels que ruiner les familles, détruire les entreprises, et renverser des gouvernements.

Les Diables

Les Diables, ou Namaru, furent de la plus haute maison des anges. Pendant l'âge du Courroux les Namaru agirent comme chefs de file. Les Namaru sont spécialisés dans les aptitudes sociales. Les traditions qui leurs sont associées sont celles céleste, de flamme, d’éclat, etc. Lucifer appartenait à cette maison, et ils ont composé le plus gros contingent des anges rebelles. La plupart des Diables rejoignirent la faction luciférienne.

Les Dévoreurs

Dit les Rabisu, autrefois les Anges du Sauvage, guerriers sans égal, la Sixième Maison peut commander aussi bien les animaux que les plantes, ainsi que l'élaboration et la refonte de la chair d'autres êtres comme ils le souhaitent.

Les Infernaux

Désignés par Neberu, ils avaient la capacité de sentir l'avenir. Le Neberu appelé Ahriman avait prédit la Guerre des Cieux, ainsi les Neberu se détournèrent de Dieu pour se joindre à Lucifer. Grâce à eux, Lucifer remporta la plupart des premières batailles, mais leur utilité diminua lorsque la guerre se propagea. Quand Dieu précipita les rebelles en enfer, les Neberu furent confinés dans leur propre enfer. De sorte que lorsqu'ils en sortir de ils avaient récupéré une partie de leurs pouvoirs et de leur santé mentale.

Les Malfaiteurs

Les Malfaiteurs, ou Anunnaki étaient des anges de la forge, des outils et de la terre, et qui devaient guider l'homme dans la maîtrise de ces compétences. Mais les humains ne parvenaient pas à suivre les instructions des anges, et de cette frustration ils en sont venus à mépriser leurs mentors, pour le plus grand désarroi des anges. Lorsque la guerre éclata dans le ciel, les Anunnaki rejoignirent les rebelles principalement à cause de leur haine envers les humains qu’ils avaient autrefois aimés, de la rancœur contre Dieu pour ne pas leur avoir permis d'aider les êtres humains directement, et aussi parce qu'ils estimaient que les humains leur étaient préférés. Une fois condamné à l'enfer, ils se retrouvèrent sans terre pure ou feu et commencèrent à se sentir inutile. Maintenant libres, ils ont constaté que les humains avaient appris à utiliser des outils et à manipuler la terre, mais ils ont (selon les Anunnaki) détruit la planète dans le processus. Ces démons envisagent donc la destruction de la race humaine afin de pouvoir sauver la planète.

Les Fléaux

Les Fléaux, ou Asharu, étaient autrefois des anges gardiens. Ils ont aimé les humains, mais leur proximité avec l'humanité les mena à la folie. Quand Lucifer a commencé la rébellion, ils étaient les plus grands partisans en nombre, la seconde place seulement revenant à sa propre maison. Au lieu d'être des combattants courageux, ils firent les meilleurs espions. Maintenant qu'ils sont libres, ils sont fortement respectés pour aptitude à pouvoir soulager de la main droite tout en blessant avec la gauche.

Les Tueurs

Les Tueurs, ou Halaku, étaient autrefois les anges de la mort. Ils avaient été rejetés par les autres anges bien avant la guerre. Quand Lucifer a commencé sa rébellion, ils se joignirent à lui, car il leur avait promis qu'ils seraient en mesure d'expliquer à l'humanité la raison pour laquelle les choses qu'ils aimaient devaient mourir. Leur tradition leur donne le pouvoir d'entrer dans l'Outre-monde, communiquer avec les fantômes, et de créer des "zombies". Les Tueurs se joignent habituellement aux factions des Voraces ou des Réconciliateurs.

Unite Institute