Sacre

 

 

 


80 Anges

angeIls sont les instruments de Dieu, ils appliquent à leur guise ce qui leur semble être sa volonté par les moyens qu’ils choisissent. Aussi hiérarchisés que disciplinés, les anges sont aussi efficaces individuellement qu’en groupe.

 

 

 

 

 

 

 


81 Crones

croneAutrefois humaines et mortelles, les crones ont uni leur sort à celui de la Nature. Ce lien étroit n’est pas sans conséquences, puisque leurs actes sont directement dictés par l’état du lieu qui les a vues naître ; plus la zone est polluée, plus elles sombrent elles-mêmes vers les forces du mal.

 

 

 

 

 

 


82 Démons

demonA l'origine, les démons étaient des anges, qui se sont rebellés contre Dieu par amour de l'humanité, et qui ont quitté le Paradis pour rejoindre les hommes, vivre avec eux, et leur enseigner. En réaction, Dieu envoya les anges restés fidèles combattre les rebelles, et au terme d'une grande guerre qui dura plusieurs millénaires, les insoumis furent jetés dans un puits de néant, l'Enfer, et abandonnés sans autre forme de procès.

 

 

 

 

 

 


83 Djins

DjinDepuis l’aube des temps, ils se nourrissent de la magie, ce sont des êtres terrifiants, capable d’exploiter n’importe quelle source de mana. Ils sont tellement craints que pour ne pas les croiser nombre de civilisations ont choisi de détruire leurs artéfacts et exécuter leurs thaumaturges.

 

 

 

 

 

 


84 Fées

feeCe sont des êtres féeriques qui habitent un corps humain mortel, en lutte contre un ennemi impalpable : La Banalité. Ils sont en permanence à mi-chemin entre le rêve et la réalité. Leur monde d'origine, Arcadia, est un univers fantastique toujours en changement, qui se construit à partir des rêves et des cauchemars des mortels.

 

 

 

 

 

 


85 Idoles

idoleCe sont les rejetons semi-divins d'un dieu et d'un mortel. Ces êtres exceptionnels sont dotés de facultés surhumaines. Ils doivent affronter leur destinée pour accéder à la divinité. Tandis que la guerre fait rage dans les Cieux, les rejetons monstrueux des Titans arrivent peu à peu sur le monde. Contre ces engeances, les idoles constituent le dernier rempart de l'humanité.

 

 

 

 

 

 


86 Jedis

jediCe sont des guerriers-philosophes œuvrant pour le maintien de la paix. Ils sont dotés de pouvoirs surnaturels, mais savoir si ces pouvoirs sont une condition nécessaire pour mériter le titre fait l'objet de débats. Pour celui qui a la capacité de maîtriser la Force, grande est la tentation de l'utiliser à son propre bénéfice et non au service du bien.

 

 

 

 

 

 


87 Néphilims

nephilimLes Nephilims sont des êtres immortels, condamnés à vivre un cycle de réincarnations successives ne pouvant cesser qu'à la mort du Nephilim, ou à sa libération (l'Agartha). Ces personnages sont les plus complexes, car leur passé présente des possibilités illimitées. 

 

 

 

 

 

 

 


88 Réincarnés

reincarneConsidérés par certains cultes comme des sages, ceux qui après la mort de leur dépouille charnelle parviennent à projeter leur esprit dans le corps d’un nourrisson sont de formidables prodiges. Ils apprennent vite et comprennent instinctivement tout ce que leur vie antérieure leur avait déjà enseigné.

 

 

 

 

 

 


89 Saints

saintTouchés par la grâce d’un Dieu, ces simples mortels sont les détenteurs de grands pouvoirs. Leur foi est considérable, elle leur permet de réaliser toutes sortes de miracles et de tenir les forces adverses à distance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Unite Institute