Necron

Le groupe des Nécrons est l'un des plus anciens encore en activité. Ils sont plus anciens que les premiers hommes; plus anciens même que l'antique groupe des métamorphes. Ils furent les témoins de la naissance d'étoiles, de peuples et de guerres aujourd'hui totalement oubliés.

 

Leur aspect ne fut cependant pas toujours celui qu'on leur connait. Jadis, ils furent à leur origine un peuple civilisé et brillant, à l'origine d'une science extrêmement avancée avec laquelle ils tentèrent de repousser vainement les frontières de la mort.

 

Bien que la plupart des Nécrons aient perdu toute mémoire et personnalité après leur transformation et obéissent comme de simples automates aux commandements de leurs maîtres, les plus hautes castes ont bénéficié d'un transfert bien plus efficace, préservant la moindre nuance de leurs personnalité.

 

Chaque Nécron est un artefact d'une technologie hautement évoluée et ancienne. Extrêmement résistant, leur corps est composé de matière semi-vivante, qui leur confère la capacité à se régénérer par eux-mêmes.

 

S'ils possèdent une technologie et une civilisation commune, les Nécrons prennent des formes très variées selon leur origine. Pratiquement tous ont une forme humanoïde héritée de leur ancienne vie, et sont d'une lenteur d'outre-tombe. Certains ont renoncés à leur apparence humanoïde et ont modifiés leur corps pour devenir des tueurs plus efficaces. D'autres encore ont dégénérés, devenant des parodies de Nécrons.

 

Groupes:


70 Dissipés

dissipeInexplicablement revenus de la mort, ceux que l’on surnomme les dissipés ne font pas dans le détail, ils ont une mission à accomplir et s’y tiennent. Ils peuvent être vengeurs, pacificateurs, bâtisseurs, mais ils sont toujours obsessionnel, comme si leur bref passage dans l’au-delà là leur avait apporté une révélation.

 

 

 

 

 

 


71 Esprits

espritLes esprits sont les habitants de l'Umbra, le monde spirituel. Des plus puissants aux plus simples, ils sont la représentation de concepts et aucun d'entre eux n'a la complexité et les contradictions internes des êtres de chair, bien qu'ils puissent jouir de libre arbitre et être aussi, voire plus, intelligents.

 

 

 

 

 

 


72 Fantoches

fantocheIls ne sont pas morts à proprement parler, mais leur esprit et leur âmes les a quitté ; ils n’ont plus aucun souvenir de ce qu’ils étaient avant que quelque chose pénètre en eux pour prendre le contrôle de leur corps.

 

 

 

 

 

 

 


73 Forclos

forclosLes forclos sont des objets ou des créatures (appelés horcruxes) enfermant l’âme ou une partie d’âme d’un être. Généralement, ils sont créés en guise de punition envers une personne, mais certains mages choisissent de se priver volontairement d’une partie de leur âme pour continuer d’influencer le monde longtemps après leur mort.

 

 

 

 

 

 


74 Kuei-Jins

KueiJinLes kuei-jins sont des revenants asiatiques, condamnés à rester sur Terre pour redresser leur karma. Ils ne se nourrissent pas de sang, mais d'énergie vitale, sous diverses formes...

 

 

 

 

 

 

 


75 Momies

momieDans le Monde des Ténèbres, un très petit nombre d'humains a pu bénéficier de techniques magiques garantissant l'immortalité ou, du moins, une résurrection plus ou moins rapide. Ces méthodes, dont l'Egypte antique a été la plus grande utilisatrice, ont donné un petit noyau de magiciens éternels.

 

 

 

 

 

 


76 Sérénites

 serenite

 

 

 

 

 

 

 


77 Spectres

spectreIls sont les fantômes du Monde des Ténèbres, les âmes des défunts.

 

 

 

 

 

 

 


78 Vampires

vampireLes vampires sont les morts-vivants des légendes, qui se nourrissent de sang humain et fuient la lumière du soleil et la flamme du feu. Bien que certains tentent à tout prix de conserver un comportement moral, ils deviennent au fil du temps de plus en plus soumis à leurs instincts de prédateur, qu'ils nomment la Bête.

 

 

 

 

 

 


79 Zombies

zombieLes zombies ne sont que des corps pourrissants privés de conscience, avide de se repaitre de la chaire des vivants.

 

 

 

 

 

 

 

 

Unite Institute