Mythe

 

 

 

 


60 Apparitions

apparitionNi morts, ni vivants, ils existent entre les deux univers. Les notions du bien et du mal le leurs sont étrangères, leur volonté est implacable, nul ne peut leur résister. Celui qui les rencontre ne vivra pas assez longtemps pour révéler leur existence.

 

 

 

 

 

 

 


61 Draconimes

draconime Ils sont les héritiers des dragons, ils en ont conservé les pouvoirs, souvent froids et distants, ils ne se mêlent que rarement aux humains. Ils sont aussi redoutables qu’indispensable au monde, ce sont les gardiens du savoir éternel.

 

 

 

 

 

 

 


62 Duergars

 duergarCe sont des êtres de petite taille, ils se disent les plus anciens habitants de la terre, on les trouve le plus souvent dans les grottes et cavernes. Selon certaines légendes ils seraient capables de creuser des tunnels si profonds qu’ils les mèneraient aux enfers.

 

 

 

 

 

 

 


63 Géants

 geantEtres énormes, d'une force invincible mais mortel, Il convient de distinguer parmi eux, ceux né du sang d'Ouranos fertilisant la Terre (Gaïa) et ceux conçus ultérieurement par les Dieux ; créatures humanoïdes ou animales d'une taille impressionnante, ainsi que d'une force ou de pouvoirs divins.

 

 

 

 

 

 


64 Ladons

 ladonIls sont les descendants du serpent qui, jadis, au jardin d’Eden, tenta Adam et Eve. On les pense souvent sinistres et mauvais, mais ils préfèrent dirent qu’ils cherchent juste à explorer d’autres voies. Finalement, c’est grâce à leur aïeul que nous existons tous ici-bas…

 

 

 

 

 

 

 


65 Manes

maneBien qu’ils soient morts une fois, ce ne sont pas des nécrons, ils sont revenus à la vie, tout simplement. Selon certains, c’est parce que les bienfaits qu’ils apportent à l’humanité sont indispensables à son développement.

 

 

 

 

 

 

 


66 Muses

 museElles ont leur place dans les Panthéons : dans les réunions, les festins, les concerts, les réjouissances. Toutes sont jeunes, également belles, quoique différentes dans leur genre de beauté. Chacune a ses attributions, sinon distinctes, du moins déterminées.

 

 

 

 

 

 

 


67 Néreides

nereideElles sont nées des entrailles de l’océan, tantôt représentées comme de belles jeunes filles, tantôt comme des hybrides femme-poisson. Elles servent les desseins des mers et ne viennent sur la terre ferme que si cela leur est absolument nécessaire.

 

 

 

 

 

 

 


68 Spartes

sparteLittéralement les hommes semés, ils sortent de la terre pour combattre et s’entretuer. Leur rôle dans l’équilibre des forces de l’univers des ténèbres est une énigme pour tous, sauf pour eux, individuellement…

 

 

 

 

 

 

 


69 Vargynjurs

vargynjurSouvent, et à tort, associés aux métamorphes, sont des animaux dont la conscience s’est éveillée. Leur corps a muté, progressivement, ils prennent des caractéristiques humaines, ils vivent en exil, seuls rejetés de tous, pourchassés. Ils doivent vite apprendre à se défendre pour survivre.

 

 

 

 

 

 

 

Unite Institute