Meccha

 

Avec l’évolution des technologies, les robots, les prothèses et les implants se sont multipliés. Le tout engendrant une mutation de nos civilisations ; dès la moitié du XXIème siècle, les rues ont commencé à se remplir de robots en tout genre : pour servir le café aux terrasses des bistrots, pour faire la circulation, pour construire les bâtiments…

 

Cependant c’est dans le domaine militaire que l’évolution fut la plus rapide, dans un premier temps, les exosquelettes protégèrent les soldats, puis les mercenaires. Les guerres multipliant les victimes, le nombre de mutilés parmi les belligérants explosa, les états prirent rapidement la décision de ne pas perdre l’investissement de leur formation en les équipant de prothèses hyper perfectionnées.

 

Quelques années plus tard, l’humain quittait les champs de batailles et seuls des êtres purement mécaniques s’affrontaient : des drones, des droïdes… Mais le prix des prothèses et implants avait déjà considérablement chuté, au point que les ouvriers les plus désespérés acceptaient de se faire mutiler pour trouver du travail. Pour ceux des classes plus aisées, quelques implants faisaient largement l’affaire pour discrètement décupler leurs facultés.

 

Ainsi, rapidement, les robots et êtres robotisés se trouvèrent partout…

 


40 Cyborgs

cyborgMi-organiques, mi-méchaniques, les cyborgs sont très populaires, faciles d’entretien, capable d’improvisation, ce sont les soldats parfaits.

 

 

 

 

 

 

 


41 Droïdes

droideTotalement mécaniques, ces robots n’en sont pas moins dénués d’empathie, ils sont capables d’apprendre et de s’adapter à d’autres tâches que celles pour lesquelles ils ont été conçus.

 

 

 

 

 

 

 


42 Drones

droneTotalement autonomes et dénués de conscience, les drones sont des robots particulièrement efficaces. Conçus pour un nombre de tâche restreint, ils surpassent tous les en autres en terme de performance.

 

 

 

 

 

 

 


43 Holotrades

holotradePeu usité en raison de leur coût extravagant, les holotrades ne sont rien d’autre que des hologrammes autonomes. Leur principale activité est de remplacer des célébrités dans des zones dites à risques.

 

 

 

 

 

 

 


44 Necrotyres

necrotyreLes nécrontyres sont des gardiens, leur esprit a été enfermé dans une armure ou une machine et leur sort est de servir et protéger une personne, un lieu, une idéologie, …

 

 

 

 

 

 

 


45 Réplicants

replicantEtre biologique de synthèse, ils ont toutes les qualités dont leurs concepteurs peuvent rêver, y compris une conscience.

 

 

 

 

 

 

 


46 Shells

shell

Conscience artificielle capable de se propager par les réseaux informatiques et d’appliquer leur volonté sur tout appareil électronique, les shells insufflent la terreur.

 

 

 

 

 

 

 


47 Symbiotes

symbioteSorte de parasite artificiel conçu pour prendre le contrôle d’un individu. Une fois dans son corps, il prend le contrôle de celui-ci.

 

 

 

 

 

 

 


48 Synthoïdes

synthoide

Ces droïdes sont capables de changer d’apparence en un temps record, cela fait d’eux des espions parfait et souvent des armes redoutables.

 

 

 

 

 

 

 


49 Transhumains

transhumainVictimes ou volontaires, ceux ayant recours aux technologies pour améliorer sont nombreux et les domaines d’application variés. Pour les transhumains, les modifications ne sont que rarement visibles mais leur permettent de supplanter les autres humains.

 

 

 

 

 

 

 

 

Unite Institute